Bracelets canalisés: kesako


Qu'est ce qu'un bracelet canalisé? A quoi ça sert? Comment ça marche?

Voici les questions auxquelles je vais répondre.


Qu'est ce qu'un bracelet canalisé?


Pour répondre à cette question il est important d'expliquer ce que j'entends par canaliser.


Ma définition de canaliser qui m'est bien sur personnelle est la suivante:

Nous avons tous un certain nombre de protecteurs dans "l'au delà" que l'on appelle les guides. Certains les nomment anges gardiens... Mais l'idée générale est la même, ce sont les mots qui changent, ce sont des "entités" sans corps physique qui sont là pour nous guider, protéger et aider.


Le terme canaliser signifie pour moi entrer en contact avec ces "êtres" pour transmettre leurs messages ou leurs aides sous différentes formes.


Ce peut être des messages comme je le fais de temps à autre sur la page ou en privé, mais ce peut être aussi de l'aide pour avancer à un certain moment de notre vie.


Quand une personne me demande un bracelet canalisé, je vais me mettre en relation avec ses "guides" et voir avec eux la synergie (l'assemblage) de pierre que je dois mettre dans le bracelet pour être en accord avec ce que la personne à besoin physiquement ou énergétiquement.


Une fois la disposition, le nombre et la liste des pierres établie, je vais vous transmettre le tarif du bracelet.


Si vous souhaitez que je le confectionne, vous allez me fournir votre tour de poignet approximatif pour que le bracelet soit le plus sur mesure pour vous.


A quoi ça sert?


Tout simplement à être le plus prêt possible de ce que vous avez besoin. Vos guides savent tout de vous mais aussi des choix de votre âme, de votre état énergétique... Ils sont donc de très bon conseil sur les pierres que vous pouvez utiliser.


Comment ça marche?


Il vous suffit de porter le bracelet et de le recharger suivant les consignes de nettoyage des pierres et cristaux.


Et les tarifs me direz vous?


Pour les bracelets cela varie en fonction de la taille et du type de pierre. Il faut compter en moyenne entre 15 et 35 euros.


Pour l'envoi si vous ne pouvez pas venir le chercher il faudra compter pour un bracelet 2.82 euros en lettre suivie à destination de la France


Pour les délais, cela dépend du nombre de commande bien évidemment mais je vous réponds en général rapidement.


Si vous voulez plus d'informations vous pouvez remplir le formulaire de contact ici

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout