La pierre de lune: la pierre de tous les cycles...


Dans de nombreuses tribus les cycles féminins étaient appelés "lunaisons", car dans les peuples vivant en accord avec la nature les femmes étaient le plus souvent en accord avec les cycles lunaires.


La pierre de lune porte bien son nom, car elle est réputée pour faire un travail extraordinaire pour améliorer tous les tracas féminins.


Son énergie est douce et elle accompagnera aussi bien les jeunes femmes, les jeunes mamans que les femmes accédant à l'âge d'or.


C'est une pierre qui fait partie de la famille des Feldspath au même titre que la Labradorite, ça couleur est variable, le plus souvent de couleur claire avec parfois des reflets arc en ciel. L'adulaire est également une variété de pierre de lune.


Traditionnellement on l'utilise donc pour aider à réguler les cycles, et les hormones.


Bien sur les hommes peuvent également la porter. C'est une pierre qui va permettre de s'harmoniser et donc de s'apaiser et qui aidera aussi les hommes souhaitant avoir des enfants.


Nettoyage et rechargement: Bien évidemment je conseille le rechargement à la lune et pour le nettoyage toutes les méthodes lui conviennent.


C'est une pierre que je propose à la Maléane à partir de 4 ou 5 euros.


Si vous souhaitez voir les pierres de lunes actuellement en stock, vous pouvez me contacter ici.

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout