Le dragon compagnon


Beaucoup d'entre vous m'ont déjà entendu parler de mes compagnons dragons, mais qui sont ils exactement?


Comme tous les chamans, j'ai la faculté de percevoir de nombreuses choses que les sens humains habituels ne savent plus percevoir.


Certains y verront cela comme une chance, d'autre comme une malédiction, tout ce que je peux vous dire c'est que parfois cela rend mon quotidien plutôt étrange.


Imaginez vous du jour au lendemain, vivre dans un monde qui ressemble plus à Harry Potter ou au seigneur des anneaux sans y avoir été préparé.


Mais ce n'est pas le sujet de cette publication.


J'ai donc depuis quelques années développé et augmenté mes capacités sensorielles et mes ressentis car tel est mon chemin de vie, ici je ne parle pas de choix mais simplement d'accepter ce qui doit être.


L'existence des dragons c'est donc imposé à moi comme une évidence. Bien sur, les dragons ne se perçoivent pas comme l'environnement qui vous entoure, c'est une vibration beaucoup plus subtile et au delà de ce que nous connaissons habituellement.


Ils sont pures énergies et à ce titre leur savoir et leur capacité sont extraordinaires.


A force de les côtoyer et même de travailler avec eux, il est venu comme une évidence que leurs aide nous serait précieuse surtout en ces périodes troubles.


Lors des différentes formations et ateliers qui ont eu lieu à la Maléane, nous avons pu observer que tous les participants avec quelques outils pratiques pouvaient aisément établir ce contact.


C'est dans cette optique que j'ai créée les compagnons dragons. Ce sont des assemblages de pierres avec une statue et une énergie dragon qui accepte de se lier à l'ensemble.


Lorsque vous "adoptez", (je préfère ce terme à acheter) un compagnon dragon, c'est une sorte de pacte qui se crée entre l'énergie de dragon et vous. Basé sur le respect l'un de l'autre et l'entraide.


Le dragon peut vous protéger, vous proposer des soins, vous accompagner dans votre développement spirituel...


Les possibilités sont infinies.


Le choix se fait de manière intuitive, souvent la personne sait simplement que c'est ce compagnon dragon plutôt qu'un autre. Il faut se faire confiance.


Bien sur si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les dragons je suis disponible par message, facebook, ou téléphone.


Draconniquement votre

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout