top of page

Nouvelle lune du 20 février 2023


Au moment d'écrire ce post sur mon site en pensant aux énergies du moment et sans doute à ma vie aussi, une chanson de mon enfance me revient en tête.


Elle s'appelle "il était une fermière", et le texte dit:

Trois pas en avant

Trois pas en arrière

Trois pas sur le coté

Trois pas de l'autre coté


Et au final on se retrouve où? Au même endroit ou presque car les pas que l'on fait en marche arrière sont en général plus petits que ceux que l'on fait en marche avant, vous essayerez dans votre jardin et vous verrez, donc on avant bien mais en mode tortue.


Et effectivement le chemin parait long, voir interminable, mais au final l'important c'est que l'on avance quand même et que tout ces pas nous donne de l'expérience.


Pour cette pleine lune du 20 février, voici le message des guides que je vous transmets.


" Flip flap c'est le bruit de la pluie et plus la goutte est isolée et plus nous avons l'impression qu'elle fait du bruit, mais en fait elle vraiment plus, ou simplement son son personnel est il noyé quand elle se retrouve dans une averse?


Et vous, votre son vous donne t'il parfois l'impression de passer inaperçu dans le brouhaha ambiant?


Alors pourquoi choisir de mêler votre voix à celles des autres, vous avez l'opportunité comme la petite goutte d'eau de choisir de vous exprimer à un autre moment, seul afin d'être mieux entendu de tous, mieux compris. Il est parfois judicieux d'attendre un peu que le moment soit propice au message que vous souhaitez transmettre.


La patience, toujours la patience, clé du succès? Dans toute chose prendre le temps de comprendre et d'observer vous donnera plus de recul, une vue d'ensemble et vous permettra de mieux analyser la situation.


Les réponses viennent quand on est prêt à les entendre et à les assimiler, quand on a commencer le travail nécessaire à leur intégration.


La nécessité d'évolution est telle, que nous sommes obligés d'accélérer le rythme global pour que tout arrive à point nommé. Vous n'avez qu'une vie, et il est nécessaire d'en faire le meilleur usage possible.


Il faut parfois oser, se montrer inventif, franchir les barrières et surtout réussir à transiger avec soi même, afin de se réaliser pleinement.


Vous avez toutes les cartes en main, maintenant à vous de voir ce que vous souhaitez en faire.


Vous pouvez choisir de regarder la partie ou d'être acteur de votre vie.

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page