Nouvelle lune du 4 décembre 2021


La prochaine nouvelle lune aura lieu le 4 décembre 2021, nous sommes déjà rentrés sous son influence depuis le 1 er Décembre.


Quels sont les changements que cette nouvelle lune va nous apporter?


En premier lieu c'est une remise à plat totale qui va se produire, certains blocages vont et doivent céder et cela peut engendrer des phénomènes physiques, notamment des douleurs.


Le chakra du cœur sera notamment concernés car il est nécessaire d'éliminer les tensions qui s'y sont accumulés ces derniers mois pour pouvoir faire place à plus de légèreté.


Cette mise en lumière de ce chakra peut entrainer la sensation d'être à fleur de peau, de passer du rire au larme d'un instant à l'autre.


Les chakras coronal et du troisième œil seront également sollicités, avec parfois des sensations de chaleur, de vertige, ou de légers maux de tête.


C'est une évolution globale de la conscience qui est en train de se faire et qui va être accentuée par la nouvelle lune qui va permettre de laisser partir certaines pensées ou schémas dont on ne veut plus afin de pouvoir laisser jaillir de nouvelles idées.


Prenez du temps pour vous et pour bénéficier de ces énergies de changement, pensez à bien vous hydrater et vous reposer, et surtout accueillez ces changements qui sont bénéfiques pour vous et pour l'univers dans sa globalité.


Pour ceux qui malgré tout se sentent un peu trop chamboulés, pensez à prendre avec vous un quartz rose qui est la pierre du chakra du cœur et qui vous soutiendra dans cette évolution.


Bonne nouvelle lune à tous.

105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout