Pleine lune du 18 mars 2022


Et si tout était à refaire???


Nous avons parfois l'impression de régression, de revivre les mêmes phénomènes, de répéter les mêmes erreurs et du coup notre moral est parfois en berne.


Mais si le problème était ailleurs???


Cette pleine lune nous met face à nos responsabilités dans notre vie, nous sommes responsables de la façon dont nous percevons les choses, nous sommes responsables de ce que nous vivons car nous avons le plus souvent consciemment ou inconsciemment mis en place ses schémas qui ne nous conviennent plus.


Alors si on changeait l'angle de la prise de vue, si on prenait du recul face à la vie et à ce qu'elle nous offre, si on remettait les choses en perspective et que l'on comprenait enfin que nous avons plus pour être heureux que 81 % de la planète, que nous avons tellement que nous n'arrivons plus à nous sentir satisfait, que la vie elle même est un cadeau, que de manger, boire, se laver au quotidien et un cadeau.


Pourquoi attendre que l'on nous enlève les choses pour en savourer pleinement la saveur.


Alors voilà le message de cette pleine lune, pleine comme nos vies, pleine comme nos placards, pleine de multitudes de possibilités et de futurs qu'il ne tient qu'à nous d'inventer.

72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout