Pleine lune du 19 décembre 2021


Oui je sais ce que vous allez me dire , en ce moment les évènements s'enchainent et il est parfois compliqué de rester aligné.


L'intensité baisse petit à petit mais il va falloir attendre le passage du solstice d'hiver pour pouvoir en mesurer les effets.


Quel est le message de cette prochaine pleine lune:


Il est plus facile de remplir un verre vide qu'un verre plein, et il est vrai que nous avons parfois l'impression en ce moment d'être vidé.


Il est important de nous libérer de toutes nos vieilles énergies qui s'enracinaient profondément en nous et c'est ce qui est en train de se passer. Parfois nos vieux blocages font que cela se fait de manière plutôt assez brutale pour notre corps physique.


Nous avons tous conscience que nos vieux schémas sont dépassés mais nous nous y accrochons encore.

Les nouvelles vibrations demandent de nous plus.... plus de flexibilité, plus d'écoute, de prendre "plus" notre place dans l'univers et d'en faire partie intégrante.


Nous ne sommes pas seulement habitants de cette terre nous sommes la terre, nous ne devons faire qu'un avec elle.


Pour cette pleine lune, prenez un instant pour la contempler, sa rondeur, sa beauté, son énergie, laissez là vous remplir de sa lumière.


Il est important de prendre soin actuellement de son corps physique pour l'aider à garder le cap.

Il a besoin d'amour.

Vous pouvez mettre à tremper un quartz rose dans un peu d'eau de source et prendre le temps de masser les zones qui en ont besoin avec cet élixir pour aider à y dénouer les tensions énergétiques.


Soyez également le plus possible à l'écoute de votre corps et de ses besoins, il sait ce qui est bon pour lui et vous devez vous y fiez pour pouvoir passer au mieux cette période.


Se masser et/ou se faire masser peut également vous apporter de la détente.

Personnellement j'aime utiliser de l'huile à la rose musquée pour m'aider à m'harmoniser.

122 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout