Portail énergétique du 12/12/21


Dimanche, nous allons passer un portail énergétique.


Beaucoup de personnes sentent cette énergie qui cascade, qui déborde et qui parfois nous donne l'impression qu'il est difficile de maintenir la tête hors de l'eau.


Nous arrivons au paroxysme de cette montée énergétique qui nous martèle littéralement comme un marteau sur une enclume et nous laisse un peu sonné.


Ce passage est nécessaire pour l'après, et à partir de dimanche ces énergies vont commencer progressivement à se stabiliser puis à diminuer.


Il faut impérativement garder le cap, croire en l'avenir, croire en demain, et tenir bon.


Prenez du temps pour faire des choses qui vous font plaisir, prenez le temps de sourire, de vous amuser pour contre balancer et garder l'équilibre.


Vous devez faire rayonner votre lumière, elle éclairera le chemin de vos proches et les incitera à faire briller la leur.


Demander au soleil de vous soutenir, de vous transmettre un peu de sa force, de vous réchauffer le cœur.


Et surtout, soyez conscient que nous sommes nombreux, que nous allons tous ensemble réussir à bâtir un monde meilleur, à être solidaire, à œuvrer ensemble, à nous entraider, c'est là le secret.


D'autres âmes sont sur le chemin avec vous et vous accompagnent, certaines vous suivent, d'autres vous montrent le chemin, mais toutes vont dans la même direction.

104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout