Portail du 22 février 2022


Encore un allez vous me dire, et bien oui, nous savons tous qu'en ce début d'année 2022 et après ces deux dernières années chaotiques il est plus que nécessaire d'appuyer sur la touche reset.


C'est ce que nous propose l'univers en ce moment, de nous réinitialiser, de sortir de nos comportements préétablis, de nous affranchir, mais bien sur cette démarche même si elle est consciente ne se fait pas sans efforts et sans douleurs.


Douleurs physiques aussi bien que morales, la libération est à ce prix. Notre évolution passe obligatoirement par une table rase du passé et du carcan que l'on nous a inculqué.


Il faut accepter de réapprendre à ressentir, à voir, à entendre, à comprendre. Comme lorsque nous étions petits, ces choses là prennent du temps, parfois on trébuche mais tout le temps on se relève.


Alors une fois encore tous ensemble, nous allons expérimenter ce panel de sensation, les vivre pleinement, intensément et en ressortir grandit.


De manière plus terre à terre, pensez à bien vous reposer, à bien vous hydrater, et pour ceux qui le souhaitent à prendre des moments de méditation, pour pouvoir passer ce portail le plus aisément possible.


Bonne journée à tous

148 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout