Ressentis du 10 décembre 2021


Le cours de notre rivière intérieure depuis quelques jours ressemble à cette photo.


Beaucoup de difficultés et d'obstacles se montrent sur le chemin.


Irritabilité, angoisse, sensation d'oppression, remontées émotionnelles, tout y passe.


Alors attention, la cause est bien énergétique et extérieure à vous même, nous sommes vraiment malmenés. Il faut juste l'accepter.


Votre travail à vous et juste de vous mettre dans une position d'acceptation le plus possible et d'attendre que les choses se calment d'elle même.


Le temps des questions existentielles, et des remises en question est pour plus tard cette période est juste propice au repos et à l'attente.


Si vous sentez monter ces émotions en vous, acceptez juste de prendre un peu de recul et de les regarder pour ce qu'elles sont, une conséquence des énergies qui nous poussent dans nos retranchements à l'approche du portail de dimanche et c'est tout.


Envoyez vous de la patience, de la tolérance et de l'amour. Oui nous sommes en droit de ressentir ce que nous ressentons, oui nous avons le droit de nous sentir affecté par tout ça, oui c'est normal et nous devons prendre le temps nécessaire pour nous.


Si vous en avez la possibilité profitez d'une balade dans la nature pour vous aider à éliminer le trop plein énergétique.


C'est notre sensibilité qui fait notre force et notre humanité.

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout