Nouvelle lune du 2 janvier 2022


Le 2 janvier 2022 à 19h35 aura lieu la première nouvelle lune de cette année.


Elle marquera un deuxième temps fort à la suite du portail du 1 er janvier.


Il est temps de mettre des mots sur tout ce que vous vivez actuellement.


Je vous propose pour cette nouvelle lune, un exercice. Vous pouvez le commencer à partir de 19h36, il faut que l'heure de la nouvelle lune soit passée.


Prenez un papier et un crayon et écrivez vos souhaits. Personnels bien sur mais voyez grand également, à l'échelle du monde, de la terre. Tous les rêves sont permis, faites en autant que vous le désirez.


La formulation doit se faire au présent, par exemple évitez "j'aimerai avoir une nouvelle voiture" mais "j'ai une nouvelle voiture" et visualisez là.


Soyez précis, quel modèle, quelle couleur, dans quel délais.


Assurez vous de bien vous relire, montrez votre écrit à une autre personne, comprend elle bien la même chose que vous?


Prenez tous les mots au sens premier, évitez les sous entendus, écrivez comme vous parleriez à un jeune enfant.


L'univers va directement là où on lui demande, il prendra tout au pied de la lettre.


Je me rappelle à mes débuts avoir demandé simplement l'abondance financière et pendant quelques temps je trouvais des pièces sur mon chemin.


Il s'agissait bien d'une abondance au niveau financier mais quelque peu différente de ce que j'imaginais.


Posez ce message sur un rebord de fenêtre, derrière un velux pour que la lumière de la lune puisse l'éclairer et oubliez le.


Quel est le message de cette nouvelle lune:


Reste fidèle à toi même, crois au changement, en ta réussite, en toi. Le doute crée des résistances qui te font mal au niveau physique et psychique.


Tu penses parfois que nous sommes la source de tes maux alors qu'en faites tout vient de toi.


Les énergies que nous transmettons actuellement sont là pour votre évolution et pour vous pousser à avancer et à faire un travail que bien souvent vous négligez.


Il est difficile de voir ses parts d'ombres et de les travailler, alors nous mettons sur votre chemin les éléments nécessaires pour ce travail.


C'est la sortie de l'égo et du jugement qui est libération. Le chemin est long et chaque pas vous rapproche du but.


Pensez simplement: ce que j'énonce est il une vérité ou un jugement? Que puis je faire pour changer ce que je pense, ce que je dis? Ai je les preuves de ce que j'avance?


Pourquoi est ce si important pour moi de transmettre mes croyances? Vont elles dans le bon sens? apportent elles des solutions? du mieux être? de l'amour? de l'empathie?


A la lumière de tout cela vous pourrez améliorer votre manière de communiquer, la rendre plus positive et ainsi votre message touchera le plus grand nombre.


Que vos projets bâtissent un monde plus juste pour tous, dans la fraternité et l'amour. Rappelez vous que nous sommes tous partie d'un tout. Quand je m'en prends à l'autre c'est à moi que je m'attaque de manière indirecte.

82 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout