Portail du 1 er Janvier 2022


Bonjour à tous,


Je sais que beaucoup d'entre vous sont fatigués, physiquement et énergétiquement, cette année 2021 nous a demandé de plonger dans nos ressources et ce dans tous les domaines.


Même si un léger répits a pu être observé dans les jours suivant le solstice, nombre d'entre vous ressentent déjà les effets de ce qui se profile à l'horizon de ce début d'année.


J'aimerai vous dire que tout cela est normal, que le calme vient après la tempête, et pourtant au fond de moi, je sais que ce n'est pas le cas.


Notre monde change, nous arrivons à la fin d'un cycle, et nous ressentons tous au fond de nous que les choses s'emballent.


Parfois j'ai cette impression de rouler à vive allure vers un mur et pourtant d'être en train de continuer à accélérer.


Le monde tel que nous le vivons actuellement, ne peut pas durer et nous le savons.


Nous devons faire des choix pour nous, pour nos enfants et pour sa survie.


Le modèle "la matrice" dans laquelle nous évoluons est obsolète. Elle ne correspond plus aux énergies actuelles et il est important de s'en défaire.


Alors oui, cette sensation de courir derrière quelque chose que l'on ne perçoit pas est parfois épuisante, notre corps, notre cœur sont mis à rude épreuve.


C'est du chaos que nait l'ordre, selon le dicton et de toute humanité nous savons que l'homme évolue lorsqu'il est confronté à quelque chose qui dépasse son entendement.


Aujourd'hui, je me sens étrangère à ce monde et à son fonctionnement et j'appelle de tout mon cœur une nouvelle ère de valeurs humaines plutôt que capitalistes et consuméristes.


Oh bien sur, je sais que pour changer le monde, je dois commencer par me changer moi.

Changer ma façon de vivre, de consommer, et même de penser je crois.


Ce passage en 2022, se traduit par une soirée du 31 décembre, bilan de ce que nous souhaitons laisser derrière nous.

Elle sera suivi le 1 er par un nouveau portail, je vais y revenir, et par la nouvelle lune du 2 janvier qui fera l'objet d'une prochaine publication.


Ce portail nous offre un choix, CE choix que nous avons trop longtemps préféré laisser dans l'ombre pour éviter de voir ce qu'il implique.


En ce début d'année 2022, vous pouvez accepter le changement pour le meilleur, vous pouvez en être l'instigateur à votre échelle ou simplement l'un de ses maillons.


Le 1 janvier, vous allez vous engager dans une des voies du futur, ce n'est pas un, mais une infinité de portail qui s'offre à vous, ce jour là il va falloir dans votre cœur, penser à demain, à ce que vous souhaitez voir fleurir au printemps, à ce que vous êtes prêt à sacrifier pour un avenir meilleur, à ce que vous souhaitez planter.


Chaque graine, chaque espèce à son importance.

Nous avons appris ces deux dernières années que même le plus petit des virus peut changer la face du monde, et nous sommes nous aussi un maillon de cet écosystème.


Alors à vous d'intérioriser ce portail, de le franchir dans la direction qui raisonne pour vous, à vous de faire simplement de votre mieux.


A vous de vous poser un instant, dans la plénitude et la tranquillité et de laisser votre conscience s'étendre jusqu'à ce qu'elle englobe le monde et de voir plus grand, plus loin.


De prendre conscience que vous êtes une partie d'un tout, que nous sommes tous connectés, humains, animal, végétal, minéral.


Que l'un sans l'autre n'est rien...


Faites vos choix en votre âme et conscience et que la lumière éclaire votre chemin même dans les endroits les plus sombres.


De l'autre coté de ce portail, c'est notre avenir, le monde d'après, le monde de nos enfants.


Prenez soin de vous

59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout